banner



Non A La Vaccination Obligatoire Facebook

En 2020, Facebook, Google et Apple tree faisaient partie des entreprises qui ont dû envoyer leurs employés en télétravail à cause de la pandémie. Aujourd'hui, alors que la réouverture de leurs locaux est enfin envisagée (mais avec un modèle hybride), le variant Delta menace ces plans de réouverture.

Et pour faire confront à ce variant, Facebook et Google ont estimé que la solution est de rendre la vaccination obligatoire pour les employés, du moins pour ceux qui doivent travailler sur site. En ce qui concerne Google, la nouvelle a été annoncée par Sundar Pichai, le patron de la firme de Mount View, dans une note adressée aux employés et postée sur le weblog de fifty'entreprise.

Vaccin obligatoire cascade travailler en présentiel chez Google et Facebook

« […] toute personne venant travailler sur nos campus devra se faire vacciner », indique Sundar Pichai. « Nous déployons cette politique aux États-Unis dans les semaines à venir et nous l'étendrons à d'autres régions au cours des prochains mois. La mise en œuvre variera en fonction des weather et réglementations locales et ne south'appliquera pas tant que les vaccins ne seront pas largement disponibles dans votre région. Vous obtiendrez des conseils de vos responsables locaux sur la façon dont cela vous affectera, et nous partagerons également plus de détails sur united nations processus d'exception pour ceux qui ne peuvent pas être vaccinés pour des raisons médicales ou d'autres raisons protégées. »

Le patron de Google assure néanmoins que le taux de vaccination chez les employés de l'entreprise est déjà élevé. Google south'est également assuré que ses employés et ses contractants aient accès au vaccin quand celui-ci est disponible.

Par ailleurs, Google a également décidé de retarder ses plans de réouverture jusqu'au 18 octobre. Ceux qui le souhaitent peuvent retourner travailler dans les locaux de l'entreprise. Mais, « Dans le même temps, nous reconnaissons que de nombreux googleurs constatent des pics dans leurs communautés causés par le variant Delta et craignent de retourner au bureau », indique le patron de Google.

En ce qui concerne Facebook, celui-ci a annoncé des mesures similaires via une déclaration de Lori Gole, VP of People, relayée par CNBC. « Lorsque nos bureaux rouvriront, nous exigerons que toute personne venant travailler sur fifty'un de nos campus américains soit vaccinée », indique la déclaration. « La façon dont nous mettrons en œuvre cette politique dépendra des atmospheric condition et des réglementations locales. »

Apple est encore incertain

Apple, de son côté, n'a pas encore pris de décision, mais y réfléchit. D'après Josh Lipton, correspondant de CNBC, celui-ci a pu évoquer ce sujet avec Tim Cook, le patron de la firme de Cupertino. Et voici ce qu'il aurait déclaré : « […] notre objectif principal en ce moment est de savoir quand revenir… nous fifty'avons repoussé de début septembre à au moins octobre… nous surveillons les choses quotidiennement pour vraiment conclure si c'est la bonne réponse ou non. »

En tout cas, si les géants d'net rendent le vaccin obligatoire dans les pays où cela est légalement possible, ces politiques devraient influencer de nombreuses entreprises, et pas uniquement dans le monde de la tech.

Youtube

Source: https://www.presse-citron.net/usa-la-vaccination-devient-obligatoire-chez-facebook-et-google-apple-y-reflechit/

Posted by: bushithad1948.blogspot.com

0 Response to "Non A La Vaccination Obligatoire Facebook"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel